Agent(e) - Centre de relations clients

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Description du poste

Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines?

Notre service Centre de relations clients cherche un(e) Agent(e), Centre de relations clients (CRC) pour compléter son équipe et contribuer au rayonnement de Kaleido.

L'agent(e) CRC offre un service téléphonique en centre d’appels 100 % de son temps, principalement à nos souscripteurs et bénéficiaires et dans les deux langues officielles. L'agent(e) vise à obtenir une excellente satisfaction des souscripteurs et des bénéficiaires en leur offrant un service courtois et rapide.

 

   Salaire à discuter
   Emploi permanent
   37.5 h - Temps plein
   Horaire de jour/soir
   1 poste à combler dès que possible

Exigences

Niveau d'étude / Diplôme
Diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent

Années d'expérience
3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle

Langues parlées et écrites

  • Français : Avancé
  • Anglais : Avancé *

*L'usage de la langue anglaise est requis sur une base quotidienne afin de répondre au besoin de notre clientèle anglophone.

 

Principales responsabilités :

En tant qu’Agent(e), centre de relations clients et premier point de contact pour notre clientèle, tu joueras un rôle clé dans la conservation du lien de confiance auprès de nos clients et dans la promotion de solutions adaptées à leurs besoins tout en contribuant activement à la croissance et à la réputation de Kaleido.

 

Description des responsabilités :

  • Service à la clientèle de qualité : Effectuer des suivis proactifs pour mettre à jour les dossiers, établir une relation de confiance et répondre aux questions des souscripteurs, bénéficiaires et représentants.
  • Optimisation de l’expérience client : Analyser les demandes, proposer des solutions personnalisées et accompagner les clients dans l’utilisation du portail-client tout en respectant les normes internes.
  • Fidélisation et soutien : Traiter les demandes de modification, annulation ou réduction d’engagements en offrant des alternatives avantageuses.
  • Collaboration avec les équipes : Travailler avec nos différentes équipes du côté de la force de vente pour atteindre les objectifs de croissance et les soutenir dans l’identification de solutions adaptées, incluant des communications en anglais.
  • Gestion des dossiers et conformité : Consigner les transactions, assurer la qualité des modifications aux conventions et respecter les politiques de Kaleido.
  • Suivi et résolution : Effectuer les suivis nécessaires pour garantir des délais respectés et une satisfaction élevée.

Pour te plaire dans ce rôle, tu dois :

  • Maîtriser le français et l’anglais*, tant à l’oral qu’à l’écrit (*L'usage de la langue anglaise est requis sur une base quotidienne afin de répondre au besoin de notre clientèle anglophone);
  • Apprendre les règles liées au Programme canadien pour l’épargne-études et à l’incitatif québécois à l’épargne-études;
  • Être passionné par le service client;
  • Faire preuve de discrétion, de polyvalence et d’autonomie;
  • Être orienté résultats avec une grande capacité d'analyse;

Exigences particulières

  • Expérience en centre d'appels (le poste est 100% au téléphone);
  • Être disponible à travailler jusqu’à 19 h les lundis et mardis et de 8 h 00 à 17 h 00 du mercredi au vendredi;
  • Ce poste requiert le permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) "Représentant en plan de bourse d’étude". Les frais de formation pour l’obtention de ce permis sont assumés en totalité par Kaleido. La formation est dispensée sur les heures régulières et rémunérée.

 

Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.