Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines?
Notre service Centre de relations clients cherche un(e) Agent(e), Centre de relations clients (CRC) pour compléter son équipe et contribuer au rayonnement de Kaleido.
L'agent(e) CRC offre un service téléphonique en centre d’appels 100 % de son temps, principalement à nos souscripteurs et bénéficiaires et dans les deux langues officielles. L'agent(e) vise à obtenir une excellente satisfaction des souscripteurs et des bénéficiaires en leur offrant un service courtois et rapide.
Salaire à discuter | |
Emploi permanent | |
37.5 h - Temps plein | |
Horaire de jour/soir | |
1 poste à combler dès que possible |
Niveau d'étude / Diplôme
Diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent
Années d'expérience
3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle
Langues parlées et écrites
*L'usage de la langue anglaise est requis sur une base quotidienne afin de répondre au besoin de notre clientèle anglophone.
Principales responsabilités :
En tant qu’Agent(e), centre de relations clients et premier point de contact pour notre clientèle, tu joueras un rôle clé dans la conservation du lien de confiance auprès de nos clients et dans la promotion de solutions adaptées à leurs besoins tout en contribuant activement à la croissance et à la réputation de Kaleido.
Description des responsabilités :
Pour te plaire dans ce rôle, tu dois :
Exigences particulières
Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.