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Conseiller en performance d'affaires et numérique

Description du poste

Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines?

Tu es une personne orientée solutions et ton sens de l’organisation fait une réelle différence pour tes collaborateurs? Notre équipe Marketing et expérience client est à la recherche d’un conseiller en performance d’affaires et numérique pour l’épauler dans la réalisation de ses nombreux projets.

 

   Salaire à discuter 
   Emploi permanent
  37.5 h - Temps plein
   Horaire de jour
   1 poste à combler dès que possible

Exigences

Niveau d'étude / Diplôme
Universitaire / Bac terminé

Années d'expérience
3-5 années

Langues parlées et écrites
Français : Avancé
Anglais : Intermédiaire

Principales responsabilités :

Dans le rôle de Conseiller en performance d’affaires et numérique, tu agiras comme maitre d’œuvre dans l’élaboration, le développement et la mise en œuvre des outils et indicateurs de performance nécessaires pour soutenir et consolider la performance des secteurs des ventes et du marketing.

Par ton rôle-conseil et ton expertise, tu seras la référence pour accompagner l’ensemble des ressources dans toutes les étapes de déploiement de leurs solutions d’affaires, en faisant le lien entre les différents intervenants et en leur fournissant l’information, le support et le suivi nécessaires pour favoriser l’atteinte des objectifs.

Pour te plaire dans ce rôle, tu dois :

  • Collaborer étroitement avec différents intervenants internes et externes et travailler en équipe;
  • Faire preuve d’ouverture et accorder une grande importance à la discrétion et au respect de la confidentialité;
  • Avoir la capacité de travailler sous pression sur de nombreux projets en parallèle, selon un calendrier parfois planifié à très court terme.

Dans ces fonctions, tu auras à :

  • Agir en tant que personne-ressource auprès des cadres supérieurs et des instances de décision, ainsi que des ressources des secteurs concernés, en les accompagnant dans la définition de leurs besoins, en faisant des recommandations, et en fournissant un soutien dans le choix, l'application et l'implantation d’indicateurs et d'outils de gestion et de mesures de performance
  • Avoir une compréhension complète et approfondie de l'organisation, tant sur le plan affaires qu’opérationnel, afin de demeurer constamment aligné sur ses objectifs et ses ambitions
  • Développer à la fois une vue consolidée et détaillée des solutions d’affaires et des résultats relatifs spécifiquement aux secteurs ventes (volets ventes, développement des affaires et centre de relation client) et marketing (volets opérationnel, analytique, stratégie et intelligence marketing, et numérique)
  • Faciliter la compréhension des besoins d’affaires des secteurs ventes et marketing en guidant et en outillant les équipes TI/BI ainsi que les partenaires externes
  • Participer au développement transversal et à la cohérence organisationnelle en visant l’efficience opérationnelle et l’optimisation des synergies entre collaborateurs, et en proposant des opportunités d’amélioration des méthodes et/ou des processus de travail
  • Contribuer au succès de Kaleido en effectuant toutes autres tâches connexes à la demande de ton supérieur immédiat.

Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.

Compétences recherchées

  • Capacité à collaborer étroitement avec différents intervenants internes et externes et à travailler en équipe;
  • Débrouillard et polyvalent;
  • Objectivité et discernement;
  • Rigueur et souci du détail;
  • Organisé et structuré;
  • Flexible et ayant le sens de l’urgence;
  • Capacité d’analyse, esprit de synthèse;
  • Facilité à communiquer et à vulgariser (oral et écrit);
  • Intérêt pour le développement des marchés et la compréhension des consommateurs;
  • Orienté, clients, action et résultats.